Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Par : Jean-François Quintel

j’ai sorti une boutade sur facedebook.

« Sais-tu pourquoi les joueurs « Pros » aujourd’hui, vont tous jouer à l’étranger » ?

Parce qu’ils sont tellement mauvais, qu’ils ne font plus recette dans l’hexagone »

Ces gens pourrissent notre passion, les opérateurs en ligne sont des nuisibles, même pas des parasites qui eux sont utiles, l’ARJEL peut être de bonne volonté mais elle est quasiment inutile dans un tel contexte, des event’s bidons 2013 reçoivent la palme d’or de l’enfilade, les acteurs n’acceptent pas les dires d’expert (là je me passe de la pommade), nous avons les solutions, nous avons proposé de les offrir, maintenant la période des soldes est terminée, nous vendons…

Concernant MPW, une plainte commune devant les Tribunaux devrait servir d’exemple au milieu pokérien (galérien), pas seulement les Manu Cid mais toutes celles et ceux qui l’ont soutenu jusqu’au bout dans cette arnaque ! avec des sanctions lourdes à la clé. Les profiteurs seront les payeurs !
Il faut être sans pitié, d’ailleurs il faut aussi mettre un grand coup de pied au popotin des opérateurs en ligne, l’escroquerie de masse est belle et bel et bien là. Nous voulons notre poker propre sinon nous achèverons ce jeu avec des arguments de choc.

Maintenant la balle est dans le camps de l’Etat : soit ils nous concertent, soit nous développerons des tripots légaux en France, en nous appuyant sur la jurisprudence départementale qui virevolte au gré des Présidence de Tribunaux. Le gouvernement ne recouvrerait alors plus un cent de notre passion. La machine est déjà en marche, le trafic salle n’est plus en chute libre il devient quasi inexistant sauf sur les deux salles pionnières de l’illégalité en ligne qui vont bientôt devoir se justifier (devant le FBI une fois arrêtés, devant la France, dès que nous les présenterons à qui de droit) ) sur plusieurs points sombres de leurs activités.

Le poker sera avec nous ou ne sera plus, ce n’est pas une menace, c’est d’une logique imparable, le poker a la française version après 2010 on en veut plus…


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10